COB Spartan Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aurel60119

Aller en bas

Aurel60119 Empty Aurel60119

Message  Aurel60119 Lun 21 Jan - 21:08

Alors moi c'est Aurélien, j'ai 21 ans et j'habite en Picardie dans le fin fond de la campagne.
Je suis actuellement en BTS comptabilité gestion des organisations à Pontoise en IDF en alternance dans un cabinet d'expertise comptable sur Paris ( A 50 mètres du grand Rex pour les connaisseurs, ou 200 mètres du musée Grevain)
Voila pour le cotés chiant^^

Mes passions:
- Ma petite amie (en couple depuis 3 ans), une petite perle rare^^
- La musique: Je fais de la guitare et j'écoute essentiellement du Rock et des groupes français ( Je suis un fan incontestable de SAEZ dont j'ai vais voir le concert au Zénith de Paris le 19 Avril)
- Les jeux vidéo: Sur xbox 360 pour ceux qui voudraient jouer ( j'ai une console craquée et je joue aux FPS en multi mais j'aime principalement les RPG style The Elder Scroll, Demon's soul, Dark Soul, FF etc...
- Les amis et les sorties qui vont avec enfin vous voyez

J'aime énormément les jeux de stratégie gestion par navigateur ( J'ai passer des années sur OGAME) mais j'ai arrêter car ça me prenais trop de temps devant le PC et ça nui à la sociabilité. Donc Spartan War est parfais pour moi, je suis de la génération connectée toujours sur mon portable donc ce jeu ne me bouffe aucunement mon temps. Je vous envoi des messages comme je consulte un SMS et ça passe très bien, l'application est juste constamment ouverte (j'ai des points Wifi partout ou je suis)^^

Voila pour le Pavé

Aurel60119
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum